Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


    OUT

    avatar
    decadence
    Amateur
    Amateur


    Messages : 35
    Date d'inscription : 22/07/2015

    OUT Empty OUT

    Message par decadence Lun 2 Nov - 8:51

    Bonjour à tous,

    Après quelques saisons, je ne suis plus des masses actif que ce soit sur le forum, sur le tchat ou sur onda tout simplement, j'ai pas mal de choses qui me prennent beaucoup de temps à côté, et du coup, j'ai de plus en plus de mal à me consacrer à Onda. Plutôt que de faire les choses n'importe comment, j'préfère m'arrêter là pour le moment. Qui sait, je reviendrai peut être (comme toujours ? ^^), mais pour le moment, me connecter deux fois par semaine pour organiser trois jours de course à la va vite, ca n'a rien de passionant... donc autant arrêter là. Si le temps et l'envie me reprend, j'passerai vous faire un petit coucou histoire de voir si on peut pas rouler à nouveau ensemble Wink

    Du coup, je vais probablement revendre mes pilotes et voitures si certains sont interessés, ou si vous voulez, je vous indique le moment ou ils passeront hors contrat et couteront "plus grand chose"

    J'suis niveau 4 en recrutement, c'est le moment ou jamais si vous voulez recruter des petits jeunes aussi santa

    Si vous avez vent de l'ouverture d'un nouveau serveur, n'hésitez pas à m'envoyer un mp sur le forum, ça me remotivera peut être, qui sait ^^

    Bonne continuation et peut être à une prochaine fois !

    Gazz / V

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:37