Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Quelques problèmes avec ma Mitsubichi : Temps (pour la 1ère course d'alliance) de 3'25'53

    avatar
    Ondakuy
    Amateur
    Amateur


    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/07/2015

    Quelques problèmes avec ma Mitsubichi : Temps (pour la 1ère course d'alliance) de 3'25'53 Empty Quelques problèmes avec ma Mitsubichi : Temps (pour la 1ère course d'alliance) de 3'25'53

    Message par Ondakuy Dim 26 Juil - 2:19

    Voilà je suis heureux d'être passé G, j'ai donc amméliorré ma Mitsubichi avec un V8 Turbo course, j'ai de bonnes stats : 110/146/101/96 à 50 et 100 km/h, pourtant je suis censé faire du 5.25 le 0 à 100 et pourtant sur le circuit de pin0 je fais sûrement du 10 sec ...

    Le pilote est lv 1 en FF (Comme ma voiture) et est adapté aux circuits d'asphalte, donc rien me laisse penser que c'est lui.

    Je me retrouve dernier des essais libres avec 3'25'53 comme temps record que j'ai fais, je me retrouve avec 15 secondes de retard face à celui devant moi (Aeternal Racing) en Nissan GT-R (VSpec). Et le premier (Team Marrusois) fais 1 minutes de moins que moi !.

    Enfin bref j'aurais besoin d'aide et de conseil, n'hêsitez pas à me demander des informations supplémentaires =D

    Le GROS problème c'est que les techniciens et les autres salariés me coûte environ 30000-35000 CR par jour donc les moindre achats me font perdre de l'argent, je gagné environ 70000 par course, si ma voiture est mauvaise, pour la changer je serais obligé prendre bas prix (70000 max) et donc raté répétitif lors des courses et donc faillite

    Je crain vraiment que ce problème de voiture mène mon écurie à la faillite, donc d'autre conseil général peuvent m'aider, si vous pouvez aussi me proposer un bonne voiture à bas prix (- de 70000 si possible) je serais ravi !

    Édit : mes dépenses par jour baissent de 35k à 15k et j'ai recycler une mazda pour 30000, donc la fin est un peut moins importante, j'élargis mon champs de recherche de voiture pas de - de 70000 mais de moins de 110000.
    avatar
    izernois
    Rookie
    Rookie


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/07/2015
    Age : 54
    Localisation : CANTAL

    Quelques problèmes avec ma Mitsubichi : Temps (pour la 1ère course d'alliance) de 3'25'53 Empty Re: Quelques problèmes avec ma Mitsubichi : Temps (pour la 1ère course d'alliance) de 3'25'53

    Message par izernois Dim 26 Juil - 11:54

    Bonjour à tous,

    Je vais tenter de trouver une solution à ton problème.
    Ma voiture est beaucoup plus puissante à tous les niveaux (accélération, vitesse, tenue de route et freinage) que la tienne. 157/136/117/123 à 50km/h.
    Lorsque j'ai acheté cette voiture (classe G80 neuve) hier, j'ai immédiatement acheté et monté une boite DSG6 réglable (pour pouvoir étager ma boite de vitesse), et considérablement amélioré mon freinage (très important). (par ordre d'importance : plaquette, étriers, disques)
    Le plus important sur un véhicule, c'est les suspensions avant tout (réglables de préférence pour la tenue de route) et le freinage, ce qui permet de retarder le freinage et qu'il soit plus efficace.
    Si tu peux, tu peux également acheter des pneumatiques médium (puis tendre par la suite), qui améliorent bien la tenue de route et à un degré moindre le freinage.
    Je sais, il faut deux classes d'écart pour pouvoir acheter et monter les suspensions réglables (d'ailleurs, je ne les ai pas encore).
    Pour l'instant, je n'ai fait aucune amélioration sur le moteur.
    Autre chose importante, faire immédiatement des réparations sur le châssis et carrosserie (si moins de 100). Changer toutes les pièces étant à moins de 75 %, et envoyer le pilote en remise en forme si à moins de 75 %, sinon, il y aura une perte de performance.

    Voilà, c'est mon avis personnel.
    Bon jeu
    avatar
    p1n0
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 116
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 36
    Localisation : Mons (Belgique)

    Quelques problèmes avec ma Mitsubichi : Temps (pour la 1ère course d'alliance) de 3'25'53 Empty Re: Quelques problèmes avec ma Mitsubichi : Temps (pour la 1ère course d'alliance) de 3'25'53

    Message par p1n0 Dim 26 Juil - 12:09

    Salut OndaKuy.
    Je ne saurais pas te dire... La voiture ne fait pas tout. Les réglages sont primordiaux.
    Tu es classe G et donc tu ne peux pas faire les améliorations qui amèneraient ta voiture à monter de classe. Lorsque tu pourras l'améliorer en passant en classe F voire plus, ta voiture sera plus performante. En attendant, tu ne sais rien faire d'autre que faire les meilleurs réglages en course et espérer que tes adversaires les fassent moins bien... Malheureusement, si tes adversaires font leur boulot correctement et que leur classe est plus haute que la tienne, il n'y a pas grand chose à faire...
    avatar
    Ondakuy
    Amateur
    Amateur


    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/07/2015

    Quelques problèmes avec ma Mitsubichi : Temps (pour la 1ère course d'alliance) de 3'25'53 Empty Re: Quelques problèmes avec ma Mitsubichi : Temps (pour la 1ère course d'alliance) de 3'25'53

    Message par Ondakuy Dim 26 Juil - 12:30

    Bonjour,

    J'ai tenu compte à ce que vous avez dis sur mon véhicule, je vais dure mes pensées à propos de cela.



    1. Les amélioration Frein/Tenue de route

    Izernois, le problème c'est qu'il s'agit d'une voiture de classe G 99, donc vu que je possède pas la classe F, je ne peut pas l'améliorer sans enlever de pièces.



    2. Les réparation châssis, carrosserie et forme du pilote

    Les réparation châssis et carrosserie sont inutiles car c'est déjà à 100 % les deux.

    La forme du pilote, quand à elle, est à 90 % environ, donc c'est bon.



    3. Les réglages.

    P1n0, je possède que les réglages de pression de pneus, donc avec ça je peut pas trop faire grand chose.



    4. La classe F

    Elle va arriver dans un peu de temps, j'ai que 5 ingés dessus.
    badboys69
    badboys69
    Amateur
    Amateur


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/08/2015
    Age : 39
    Localisation : Namur

    Quelques problèmes avec ma Mitsubichi : Temps (pour la 1ère course d'alliance) de 3'25'53 Empty Re: Quelques problèmes avec ma Mitsubichi : Temps (pour la 1ère course d'alliance) de 3'25'53

    Message par badboys69 Ven 21 Aoû - 11:12

    - pense également à mettre un kit aéro pour savoir faire des réglage aussi de ce coté la (tout réglage possible est une possibilité de s'améliorer pour un même niveau de classe)
    - ensuite pense a regardé si en inversant certaine pièce, tu ne peux pas optimisé les performance du véhicule

    Contenu sponsorisé


    Quelques problèmes avec ma Mitsubichi : Temps (pour la 1ère course d'alliance) de 3'25'53 Empty Re: Quelques problèmes avec ma Mitsubichi : Temps (pour la 1ère course d'alliance) de 3'25'53

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:47